Votre portail aluminium pour cet été

Très prisé pour la maison, le portail en aluminium offre une palette importante de choix esthétiques. En plus de pouvoir se conformer à tous les paysages, la gamme alu répond à de nombreuses exigences techniques et s’adapte ainsi à tous les environnements.

Pourquoi choisir un portail aluminium ?

 

Faire le choix d’un portail en alu, c’est investir dans un produit durable. Ce matériau naturellement inoxydable est renforcé lors de sa transformation pour ainsi convenir à tous les environnements extérieurs. Cet avantage significatif permet de marquer une présence importante de ce type de produits autant en bord de mer, qu’en région montagneuse. Pour le côté pratique, l’aluminium ne requiert aucun entretien et conserve son éclat.

Outre, son excellente résistance, l’aluminium est malléable. C’est donc un matériau de choix pour bénéficier d’un sur-mesure intégralement personnalisable et convenir à tous les souhaits esthétiques. En plus de pouvoir se démarquer par un design unique, sa robustesse associée à la légèreté de ce matériau, lui confère une utilisation efficace pour répondre aux différentes contraintes techniques.

 
 

Des travaux prévus pour cet été ?

 

Découvrez la nouvelle gamme de produits PERI-PORTAIL directement disponible en stock dans votre magasin PERI-CLOS.

Envie d’installer vous-même votre portail et portillon ? Bénéficiez des conseils de nos experts pour vous guider dans le choix de vos accessoires et équipements. Toute la disponibilité de votre matériel PERI-ACCESSOIRE en magasin pour vous assurer la réussite de votre installation.

Pour profiter pleinement des beaux jours, nos poseurs PERI-INSTALL’ sont à votre service pour l’installation de vos menuiseries extérieures. Choisissez simplement le design et la couleur qui vous convient, puis profitez du résultat !

Consultez également toute la gamme PERI-AUTOMATISME pour la motorisation de votre portail ou pour le contrôle d’accès de votre domicile. Par exemple, pour le côté pratique, le vidéophone peut être relié au système d’ouverture du portillon via une gâche électrique ou par ventouse électromagnétique.

 

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *